Merwan Rim Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sortie DVD le roi soleil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Sortie DVD le roi soleil Empty
MessageSujet: Sortie DVD le roi soleil   Sortie DVD le roi soleil Icon_minitimeMer 29 Nov - 14:07

Toutes vos impressions sur le dvd du roi soleil c'est ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Sortie DVD le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD le roi soleil   Sortie DVD le roi soleil Icon_minitimeJeu 30 Nov - 10:28

ç am'a fait trop du bien de revoir le spectacle, je l'avais vu le 29 avril et déjà je voulais acheter le dvd, j'étais super déçue q'il ne soit pas en vente alors du coup bah, je l'ai eu pour mon anni le we dernier et le soir même je me suis fait une séance roi soleil!! j'avais oublié comment ils sont aussi bons acteurs!
J'adore les bonus avec la dernière et les fous rires!!!! :D :king:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modérateur
Modérateur
Aurore


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Sortie DVD le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD le roi soleil   Sortie DVD le roi soleil Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:45

Ce n'est pas toujours évident d'exprimer ce qu'on ressent!!!! Quand j'ai été les voir pour la première fois, j'étais émerveillée et transportée dans cette ambiance! J'étais fascinée par tout: costumes, décors, danseurs, chateurs, musiques, chansons... TOUT! Un pur moment de bonheur qui passe à une vitesse folle! Je conseille à toutes les personnes d'aller els voir car ça en vaut vraiment la peine! C'est la 2ème comédie musicale que je vais voir et je préfère de loin celle-ci... C'est pourquoi je retourne les voir en avril...... et avec mon appareil photo cette fois :lol!: Et pour le DVD, je l'ai effectivement acheté pour pouvoir retrouver cette magie, même si on ne peut pas comparer au fait d'aller les voir réellement sur scène...

Encore bravo et merci pour ce que vous nous faites partager comme émotions!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Virginie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2007

Sortie DVD le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD le roi soleil   Sortie DVD le roi soleil Icon_minitimeMer 3 Déc - 3:53

Moi j'ai revu le dvd Samedi dernier, j'ai eu une grosse envie et ben je vous promet que sa ma fait un grand bien, j'était a fond dans le spectacle. C'était vraiment une trés bonne époque l'année 2005 et 2006. Longue et belle carriére a tous c'est merveilleux chanteurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie DVD le roi soleil Empty
MessageSujet: Re: Sortie DVD le roi soleil   Sortie DVD le roi soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie DVD le roi soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie de l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim Forum de soutien :: Merwan Rim :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser