Merwan Rim Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?

Aller en bas 
+2
Nira35
Jullinne236
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 6:21

Hello tous le monde!!
Jespère que vous allez bien ...lol
Je voulais m'escuser de passer un peu en coup de vent sur le fofo en ce moment ... Mais ces dernières semaines ont été assez mouvementé!!
Donc voilà!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 12:46

pas de soucis Julie! Moi aussi j'y suis moins allée!!!dslé mais on va rattraper ça, je vais faire un peu de pub sur myspace histoire qu'il y ait un peu plus de monde à participer car même si le forum s'agrandit, pas beaucoup discute alors qu'un forum c'est fait pour ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 6:16

C'est clair!!
Merci miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:40

oh la la quand je vous disais que je passais beaucoup de temps sur le net!! J'ai pas eu mon 1er semestre en droit, j'ai 8.65/20! C'est pas cool du tout , enfin je me dis que je suis pas la pire mais bon, je vais devoir aller au rattrapage en juin!! ça me fait ch...!! En plus tout le monde va vouloir savoir, c'est ça le moins drôle!!!
Mon heureusement, ce soir je suis enfin en vac, mais que pour une semaine, et je peux vous dire que je vias bosser à fond.. triste
Bon je vous laisse !!
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:07

Ro le rattrapage je connais mdr
Bon bin moi jveins d'apprendre que g aucune matiere a rattraper pendant le second semestre ( je refe mon année )

Pas de cours , vous vous rendez compte?
Ca mgave comme meme un peu, mais bon gardons le sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Fév - 7:43

bon, aujourd'hui, dernier jour de vacances, pourquoi ça passe aussi vite? J'en ai marre, pas du tout envie de me lever demain à 6h20!!
Je me suis remise au piano, j'arrive à l'oreille à recomposer la musique de Manu, surtout "la fin", j'adore la jouer.. mais bon j'arrête car Emmanuel n'est pas adulé par tous les membres de ma famille, en gros ils en ont un peu raz-le-bol!!!
BIzz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modérateur
Modérateur
Aurore


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:32

Kikou!
Ben moi, je profite de mes "congés"... Mais ça devient très très longsurtout quand on a des projets et donc besoin d'argent! Heureusement que mon amoureux travaille! Mais bon, je devrais bientôt commencé et j'ai hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:52

Oh la la les filles je suis trop contente, j'ai eu un premier prix pour un concours de danse au niveau régional, pour mon solo et aussi avec mon groupe!!!! Du coup on va à la finale nationale à Anzin, près de Valenciennes!!!
Voilà, mon humeur est donc plutôt bonne!!
J'espère pouvoir mettre la vidéo bientôt sur mon myspace...
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Grand fan
Grand fan
dodo


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:05

Oh c'est super bravo Nira.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modérateur
Modérateur
Aurore


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:02

Nira35 a écrit:
Oh la la les filles je suis trop contente, j'ai eu un premier prix pour un concours de danse au niveau régional, pour mon solo et aussi avec mon groupe!!!! Du coup on va à la finale nationale à Anzin, près de Valenciennes!!!
Voilà, mon humeur est donc plutôt bonne!!
J'espère pouvoir mettre la vidéo bientôt sur mon myspace...

C'est génial ça! Félicitations!!!

De mon côté, toujours pas commencé le boulot et ça commence à me les chauffer!!!
Sinon là ça va car j'ai vu mon 'tit frère (enfin grand frère lol) qui m'a offert le Live de Raphaël que je suis en train d'écouter! Donc ça me met du baume au coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Aurore
Modérateur
Modérateur
Aurore


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:22

Holàlà, il date ce message mdr

Depuis je travaille! Et je suis très contente lol

Sinon mon état d'esprit du moment???
Je suis very happy car j'ai eu les clés de la maison hier!!!! Enfin! On a pris quelques mesures et ce Week-end, nettoyage avant de commencer à déménager quelques affaires et puis grand démémnagement le 25!!!
Je suis trop trop contente c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Si ca vous dit ....
» Un tchat sur le forum ca vous dit ?
» Merwan comme vous ne l'avez jamais vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim Forum de soutien :: Le salon des membres :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser