Merwan Rim Forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?

Aller en bas 
+2
Nira35
Jullinne236
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:18

oui j'essayerai , il est là tout le temps? Je crois que je vais me transformer en paparazzi!!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:30

a c'est cool!!

bah moi kan jy été jlé pas vu donc .... si tu le vois penses à moi stp

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Jan - 7:50

Alors aujourdhui une petite pensée a 2 chanceuses qui sont sur Paris : Nira & Nath ( ki n'est pas sur ce fofo)

Passez du bon temps au PDS!!

Kan a moi j'aimerais tellement sur un coup de speed y aller meu bon triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 6:59

Ouahouououou!! J'en ai pris plein les yeux, désolée, je n'ai pas pu voir Merwan à l'entrée, car j'ai du aller chercher mon billet et comme il y avait une queue pas possible, il a dû rentrer quand j'y étais, mais franchement, j'adoré, j'étais pas assez bien placée pour prendre de belles photos mais, par contre, au tout début, quand Merwan est dans les gradins, il était même pas à un mètre de moi, juste à côté, j'ai pas eu le temps de déguéner pour le filmer (en photo ça n'aurait rien donner!) mais qu'est-ce qu'il est beau de si près, malgré la tonne de fond de tein! Je vais pas tarder à poster les photos que j'ai de Vic , Alexandra, Blandine, et d'autres que j'ai quand même pu voir, je vous raconterai tout dans le détail!
En tout as, cette fois-ci je les voyais très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 7:55

ro trop géniallllllllle!!!!!!!
En tout cas g hâte que tu nous recontes ca et surtout les fotos!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:32

oui, j'ai quelques vidéos aussi , vu que la qualité est meilleure! Mais pendant la fronde j'ai mis un peu de temps à réagir , je m'en veux , vous l'auriez vu, tellement près!!!triste coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 10:41

Oui je comprends ... Le voir si pres!!!
A paris j'étais au 1er rang pile poil au milieu et pendant entre ciel et terre il était juste devant moi et tout enchaîné!!!!
C'est trop impressionant!!

des vidéos??? Ro g hâte de voir tous ca moi!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Aurore
Modérateur
Modérateur
Aurore


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:35

Oh ben moi aussi j'ai hâte de voir ça et d'avoirle CR... Ca me donne envie d'avancer le temps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
dodo
Grand fan
Grand fan
dodo


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:29

Oh oui moi aussi j'ai hâte.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
Modérateur
Modérateur
Aurore


Nombre de messages : 241
Age : 42
Localisation : Louvain-la-Neuve (Belgique)
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:23

Oh ben là, tout va bien, enfin si on veut! Je profite de mes quelques jours de congé que je n'avais plus eu depuis début juillet! Mais je transis quand même pour la signature de mon contrat car j'ai quand même envie d'aller travailler mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-ile-mysterieuse.forumactif.com
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:57

Et oui le travail c'est la santé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 7:12

Moi, je déprime un peu car demain je retourne à la fac de droit, j'ai cours de 8h à 18h30! ça va être long! Le Roi Soleil me manque tellement, j'ai envie de les revoir tous, surtout ce soir, pour la dernière,ils vont bien s'amuser à mon avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Grand fan
Grand fan
dodo


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:34

Oh oui ce soir la dernière il vont trop s'éclater j'aurrais tro voulu y etre mais bon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:41

Moi aussi j'aurais bien voulu mais bon ...
Ca fait comme même bizarre .. se dire qu'ils ne reviendrons pas ... Tellement de rêve se sont réalisé la bas!!!

En tout cas que paris ne s'inkiète pas ... On les accueilleura comme il se doit dans chaque ville ... Et les Hystérik ont intérêt a se tenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:20

youhouuuu!! mdr
nan je vais bien .... lol
Au faites il est 23h14 et ma ptite série viens de se finir ... Elle me fou un peu les jtons ( je suis unE froussarde ....) Mais alors pourquoi je regarde???? coeur coeur coeur
Parce que y-a un acteur que j'apprécie beaucoup et que j'essaie de suivre comme je peux ...
Jlé découvert dans Gilmore Girls coeur coeur et depuis bah voilà ( peut etre un nouveau forum ma rore???? mdr )
Merci d m'avoir lu .... mais rassurez vous je en suis pas folle ... enfin j'espère!!!!
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
dodo
Grand fan
Grand fan
dodo


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:39

Julie tu m'inquite un peu la! mdr


Je suis super contente car j'ai transmie ma passion pour le Roi Soleil à des amies qui sont devenue fan.Elles viennent de s'acheter des places pour le spectacle. bravo


Par contre j'ai un peu les boules car mes notes sont en train de baisser triste je suis en troisieme est c'est important d'avoir de bonnes notes pour l'orientation et tout.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:53

dodo a écrit:
Julie tu m'inquite un peu la! mdr



A bon? mdr c'est vrai qu'en relisant ca fait peur ...
Ca va mieux ce soir je suis un peu plus calme ... Mais un peu nostalgique!!!


Et puis t'inkiète pas pour tes notes .. Tant que ta la moyenne ca ira !!
Moi perso j'ai toujours eu dans les 12 au collège et 11/12 au lycée e j'ai eu mon bac du 1er coup donc pas de panique ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
dodo
Grand fan
Grand fan
dodo


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 13:59

Oui mais le problème c'est que pour le moment au 2ème trimestre j'ai environ 9 de moyenne.Mais bon faut pas se décourager.
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:12

Oué mais c'est pas grave .. le principal est d'avoir ton Brevet !!!
Mais c'est vrai que remonter a 10/11 serait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
dodo
Grand fan
Grand fan
dodo


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 14:16

Oui je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:09

C clair que moi aussi, j'ai une baisse de motivation pour bosser en ce moment, je suis tellement à fond Roi Soleil et tout et tout que j'ai l'impression de perdre mon temps à bosser!

Pour tes notes, je suis d'accord, 10 11 c'est déjà bien!
Revenir en haut Aller en bas
dodo
Grand fan
Grand fan
dodo


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:15

bravo Aujourd'hui j'ai un12 en francais.Je suis super contente si je continue comme sa la moyenne va remonter.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jullinne236
Webmastrice
Webmastrice
Jullinne236


Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:27

dodo a écrit:
bravo Aujourd'hui j'ai un12 en francais.Je suis super contente si je continue comme sa la moyenne va remonter.

Bisous

Ro bah c'est coooll!!
Moi il sere temps que je bosse j'ai des exams mardi / mercredi mais jpeux pas m'empecher de venir sur le net!!!!
C dur la vie ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merwanrim.kokoom.com
dodo
Grand fan
Grand fan
dodo


Nombre de messages : 205
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:38

Oh oui la vie est dur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nira35
Modérateur
Modérateur
Nira35


Nombre de messages : 266
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 28/11/2006

Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Jan - 10:54

c clair, c un peu comme une drogue le net, surtout que de temps en temps je discute avec Davide Esposito et Clair Joseph, ça fait un peu bizarre mais ils sont super naturels an fait et les fautes de Davide me font un peu rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?   Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel état d'esprit êtes vous à cet instant même?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si ca vous dit ....
» Un tchat sur le forum ca vous dit ?
» Merwan comme vous ne l'avez jamais vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Merwan Rim Forum de soutien :: Le salon des membres :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser